Fenetre coulissante en 180×95 dans la cuisine : bon choix ?

Accueil » forum » Forum Construire » Fenetre coulissante en 180×95 dans la cuisine : bon choix ?

Je suis actuellement en train de faire construire. Dans ma cuisine j’ai choisi une fenetre coulissante en 180×95. Est ce que quelqu’un a mit ça chez lui ? En voyant les murs montés sans la menuiserie j’ai l’impression d’avoir fait le mauvais choix… Si vous avez des photos de vos rendu je suis preneuse…
Merci 😊

8 réactions sur “Fenetre coulissante en 180×95 dans la cuisine : bon choix ?

  1. Lydie Oxha dit :

    On va avoir 180 x 115. Je trouve ça parfait. Qu’est-ce qui vous gêne ?

  2. Adeline Drt dit :

    Non c’est génial je trouve !

  3. Ilo Lo dit :

    Pour avoir une fenetre d’1m60 donc légèrement plus petit sincèrement c’est tip top ! Ne regrettez pas 😊

  4. Yohan Veloso dit :

    Dimensions parfaites 👍 j’ai 140, 160 dans la cuisine et 200 dans les chambres. Considérez lorsque vous regardez les murs monter que vous serez surement plus haut avec l’isolant, la chape, le carrelage etc

  5. Rosa KM dit :

    Cuisine pas finie mais j’ai exactement 180×95 cm et c’est parfait, la prochaine fois je ferais peut être même un peu plus grand 🙂

  6. Flo Flo dit :

    Ça va dépendre de la taille de votre cuisine en fait. La mienne fait 300×95 et elle ne semble ni grande ni petite…

  7. Alexandra Parent dit :

    Je trouve ça sympa des grandes ouvertures si la pièce est adéquate combien mesures votre pièce

  8. Jennifer Merceron dit :

    Vu de dehors

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous avez une question ? Avez vous cherché sur le forum ?

Autres discussions sur Forum Construire

Mon panier
Me connecter

Pas encore de compte ?