Bonjour à tous,
Qui a pu bénéficier de la prime des 10 000€ de action logement ?
Bonjour, J’aurai besoin d’aide et de conseils. Nous avons signée...
Vous souhaitez faire construire et ne savez pas par où commencer ?
Plans.fr est là pour vous aider et vous propose d'obtenir un devis gratuit en quelques clics !
Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Promis, aucun spam !
« * » indique les champs nécessaires
Vous pouvez également utiliser notre configurateur en ligne afin de préciser votre projet et le type de maisons et de configuration que vous souhaitez.
Configurateur de maison 100% en ligne
Une exclusivité Plans.fr
Plans et Modèles de Maisons
La plus grande base de plans en France
Vous avez une autre question ( presse, partenariats,...) ?
Contactez-nous
Bonjour à tous,
Qui a pu bénéficier de la prime des 10 000€ de action logement ?
Bonjour, J’aurai besoin d’aide et de conseils. Nous avons signée...
Certains professionnels peuvent ils répondre? Contradiction entre la règlementation et...
Help bonjour tout le monde besoin de conseil je suis...
Y a t’il différence entre un puit de rétention d’eau...
Notre promoteur nous balade depuis le mois de septembre on...
si je ne respecte pas exactement le PC et...
Pas encore de compte ?
Créer mon compte
17 réactions sur “Qui a pu bénéficier de la prime des 10 000€ de action logement ?”
Je suis…
Moi
Nous avons réussi à lavoir non sans mal
Pas nous
Nous aussi
Faut être dans le privé pour l’avoir ?
Tout le monde peut l’obtenir à condition de faire partie d’une entreprise qui cotise au 1% logement. Vous pouvez le vérifier sur le site d’action logement avec le nom de l’entreprise ou son SIRET.
Ensuite il faut que votre projet respecte certaines conditions, dont celle de ne pas avoir un prêt qui est à + de 33% d’endettement, sinon il est automatiquement refusé (ce n’est marqué nulle par sur leur site donc je vous le dis… ).
Si vous êtes éligible, il faut que votre banquier.e mette dans votre plan de financement ces 10.000€. Ensuite lorsque vous aurez votre simulation ou votre offre définitive, et tous les papiers de votre projet, vous l’envoyer à action logement.
On est obliger d’avoir le permis de construire ?
Nous on vient d’en bénéficier aussi! Notre banque l’a inclus dans notre prêt comme de l’apport. C’est une subvention donc pas d’assurance emprunteur et de durée c’est 10000€ donnés!
Bonjour action logement vous a pas embêté du fait que la banque les mis en apport ?
C est quoi cette prime de 10 000 euros ? j ai eu un prêt par action logement allant jusqu a 40 000 euros.🤔
Bonjour comment l’intitulez vous dans l offre de prêt ? Ma banquière ne semblait pas savoir … 🙄🙄
Attention ! J’ai cru pouvoir en bénéficier, cependant elle m’a été refusée car il est nécessaire de la notifier en « apport personnel » sur votre crédit auprès de la banque
Merci à tous je viens d’avoir une réponse d’action logement c’est bon
Je crois aussi que cette prime est réservée aux primo accédants uniquement
Alexis Croutelle
Savez-vous si il est possible dans bénéficier après avoir eu l’accord final et la maison bientôt terminé ?
Sait-on jamais !